à propos

architecte inscrit, expérimentaliste, photographe

En 2013, diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Bretagne.

En 2013, collaboration pour la conception et l'installation de l'oeuvre "Déviation" de Daniel Buren.

En lice pour le prix Jeunes Talents d’Architecture 2013 de la ville de Rennes pour le Projet de Fin d’Etude "les estrades de République".

Mention recherche pour le mémoire de diplôme : Les séquences rythmiques de la marche dans l'espace public : "Comment l'étude des séquences rythmiques de la marche peut-elle renouveler le questionnement sur le rapport entre la ville et le piéton ?"

Depuis 2013, travaux personnels sur les dérives dans l'espace public et sur le corps.

En 2014, obtention de l'Habilitation à la Maîtrise d'Oeuvre en mon Nom Propre à l'Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Bretagne : "Comment valoriser la qualité architecturale en France en tant que maître d'oeuvre ?"

Depuis 2014, membre de l'Ordre des Architectes.

Depuis 2017, participation aux jurys d'Habilitation à la Maîtrise d'Oeuvre en son Nom Propre à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris Malaquais.

Depuis 2018, participation aux jurys de concours en tant que représentant de la profession, désigné par l’Ordre des architectes.

Depuis 2018, travaux personnels de dessins sur des processus d'énoncés, et en photographie sur le portrait et l'auto-portrait.